Livraisons et retours


Conditions liées aux échanges et remboursement
Le droit d'échange ou de remboursement ne s'applique que dans la mesure ou le produit est renvoyé en parfait état de revente, emballé dans son emballage d'origine, complet et ne présentant aucune trace de choc, ou d'utilisation.
La société Casaland se réserve le droit de refuser cet échange ou remboursement si les produits reçus en retour ne respectent pas ces conditions.
Le retour des produits remboursés ou échangés est à la charge du client, sauf mention contraire spécifique à certains articles sur le site www.casa-land.com

Livraison par la Poste
Tous les produits d'encombrement faible ou moyen sont expédiés par Colissimo Suivi.
Ce service de livraison livre en 48H - 72H dans toute la France et vous offre la possibilité de récupérer les produits commandés à votre bureau de poste proche de l'adresse de livraison en cas d'absence du lieu de livraison initiale lors de la présentation du facteur.

La distribution du colis se fait contre signature.

Si vous êtes absent le jour de la livraison, un avis de passage sera déposé dans votre boîte aux lettres, qui vous permettra de retirer votre colis à votre bureau de Poste pendant les heures d'ouverture, dans un délai de 15 jours.Prix en colissimo 48h suivi article de moins de 30kg .
Tarif de la poste en vigueur au 2 mars 2009
En cas de retard de livraison par rapport à la date que nous vous avons indiquée dans l' email d'expédition , nous vous demandons de nous signaler ce retard en nous appelant par téléphone ou en nous envoyant un email.
Nous contacterons alors la Poste pour faire démarrer une enquête. Une enquête peut durer jusqu'à 21 jours à compter de la date du début de l'enquête.
Si pendant ce délai, le produit est retrouvé, il sera ré-acheminé immédiatement à votre domicile (la majorité des cas). Si en revanche le produit n'est pas retrouvé à l'issue du délai de 21 jours d'enquête, la Poste considère le colis comme perdu.
C'est seulement à ce moment que nous pouvons vous renvoyer un produit de remplacement, à nos frais. Si le ou les produits commandés n'étaient plus disponibles à ce moment, nous vous rembourserions le montant des produits concernés par la perte du transporteur.

Si le ou les produits étaient encore disponibles, mais avaient changé de prix de vente sur le site, nous appliquerions les nouveaux prix de vente, soit en vous remboursant par chèque de la différence, soit en demandant un chèque complémentaire concernant cet écart de prix.
Nous déclinons toute responsabilité quant à l'allongement des délais de livraison du fait du transporteur, notamment en cas de perte des produits ou de grève.